le but de ce blog

Publié le par Ismaîl

Salam alaykoum wa rahmatullah,
 
Certes les louanges appartiennent à Allah, que Nous louons, à qui nous demandons secours, et demandons le pardon. Nous cherchons protection auprès de Lui, contre nous même, et nos mauvaises actions. Celui que Dieu a guidé, nul ne peut l'égarer, et celui qu'Il égare, nul ne peut le guider.
 
J'atteste qu'il n'y a d'autre divinité en dehors d'Allah, et que Mohammad est Son Serviteur et Son Messager.
 
"Ô les croyants! Craignez Allah comme Il doit être craint. Et ne mourez qu'en pleine soumission"
  S3V102
 
"Ô hommes! Craignez votre Seigneur qui vous a créés d'un seul être, et a créé de celui-ci sont épouse, et qui de ces deux là a fait répandre (sur la terre) beaucoup d'hommes et de femmes. Craignez Allah au nom duquel vous vous implorez les uns les autres, et craignez de rompre les liens du sang. Certes Allah vous observe parfaitement" S4V1
 
"Ô vous qui croyez! Craignez Allah et parlez avec droiture, afin qu'Il améliore vos actions et vous pardonne vos péchés. Quiconque obéit à Allah et à Son messager obtient certes une grande réussite." S33V70-71
Ceci dit, la raison qui m'a poussé à faire ce blog, est de structuré sous forme de programmes les cours qui se déroulent sur paltalk, cours biensur suivant le Coran et la Sunnah authentique celon la compréhension des pieux prédecesseurs.
J'y ajouterai chaque jours, le programmes des cours qui se dérouleront sur paltalk dans les rooms connue pour leurs bon suivis et leurs précheurs appelant à l'islam tel qu'il est.
En effet de nombreuses rooms malheureusement sur paltalk n'appel pas à l'islam authentique.
C'est pourquoi dans deux autres textes je mentionnerai les rooms conseillés  ou toute personne peut y suivre des cours se basant sur le Coran et la Sunnah authentique celon la compréhension des pieux prédecesseurs.
Ou les frères qui y preches y traduisent des livres de nos grands savants de l'islam passé et contemporain
Je tenais aussi à dire que ce blog s'adresse  aux utilisateurs de paltalk, et je ne conseille pas et je ne me tiendrai pas responsable des personnes qui téléchargeront le programmes pour suivre les cours. Ce blog s'adresse vraiment aux personnes qui ont déjà le programmes et qui y suivent les cours.
Car je pense que ce programme pourrait-être beaucoup plus néfastes que bénéfique pour des personnes ne connaissant pas du tout ce programme, mais cet avis n'engage que moi et je me tenais de dire cela pour que ma responsabilité devant Allah en sois déchargé.
Après si une personne se sent capable d'aller que dans les bonnes rooms ( voir le post à ce sujet ) et que sa curiosité ne prend pas le dessus sur lui en lui faisant aller voir dans les rooms égarés ( voir le posts à ce sujet ) dans ce cas il n'y aurait pas de problèmes mais je craind fort que cela soit facile  et encore une fois cela n'es que mon avis.
 
En bref se blog s'adresse aux personnes qui ont déjà paltalk. Chaque jours le programmes des cours se déroulant dans les bonnes rooms sera mis en ligne mettez donc ce site dans vos favoris !

 
 

Publié dans dawahpaltalk

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article